dimanche 14 février 2016

Potée auvergnate au Cook'in

Coucou tout le monde,

Cette semaine, en faisant mes courses à Lidl, j'ai acheté un kit à Potée.
Je n'en ai jamais goûté mais le kit m'a donné très envie.
J'ai fais un mix de plusieurs recettes que j'ai trouvé sur le net et j'ai préparé un peu à ma sauce.

INGREDIENTS :

- 1/2 choux
- 3 carottes
- 3 navets
- 1 oignon
- la moitié du kit qui est composé de 2 saucisses fumées, 1 jarret de porc et 1 pointe de porc
- Clous de girofle (je n'en ai mis que 5 parce que je n'ai pas trop cela)


1) Couper le choux en lanières, les carottes en rondelles et les navets et l'oignon en morceaux
2) Couper la saucisse, le jarret et la pointe en morceaux (attention, ne prenez que la moitié de la viande)
3) Mettre les légumes puis la viande dans le bol du cook'in. J'ai aussi rajouté des feuilles de laurier (il ne m'en restait que 3)
4) Rajouter 1l d'eau avec le bouillon et les clous de girofle
5) Mettre le minuteur à 1h, la température à 120° et la vitesse à 2

Pour ma part, j'ai pu faire 6 bols bien remplis




Bonne appétit à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire